Récits de Hi-no-moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Chizuko
Chizuko
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2019
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Chizuko
Vocation: Mahôtsukai
Occupation: Miko

Présentations Empty Présentations

Lun 25 Mar - 0:23
Ohayô !

Je m'appelle William dans la vraie vie du dehors mais ici je suis Chizuko, jeune miko plus intéressée par sa relation avec les kamis que les humains.

J'ai 41 ans mais suis toujours jeune dans ma tête et je pratique le JDR depuis 22 ans maintenant, dont une bonne dizaine d'années de jeu exclusivement au poste de MJ. La liste de jeux auxquels j'ai joué est trop longue pour être citée d'autant que j'ai toujours l'impression d'en oublier, alors je ne citerais donc que mes petits chouchous qui sont L5R et Agone. À la base j'avais acheté le livre de Shayô non dans l'idée de le faire jouer (encore que ^^) mais plutôt de puiser dedans des idées qui me pourraient me plaire. Et me voici donc ici, prêt à floo... jouer dans la bonne humeur !

N'hésitez pas à vous présenter également, on ne vous mangera pas Smile

Au plaisir !


Dernière édition par Chizuko le Mar 2 Avr - 14:07, édité 1 fois
Mei-Mei
Mei-Mei
Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2019

Présentations Empty Re: Présentations

Sam 30 Mar - 9:28
Bonjour William ! Ici Mei-Mei !
Appelez-moi Anne si vous préférez.

Dans la vraie vie je suis fan de jeux de rôles, je joue souvent autour d'une table avec mes amis le samedi soir, ou en ligne entre deux casseroles de cuisine quand j'ai le temps. Oui, car je suis cuisinière de métier.
Je vis dans sud de la France, vive le sud !

A bientôt, à très bientôt sur Hi-no-moto Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum